Jour 3 : le Palais des Festivals est notre 2e maison

Hier matin, après vous avoir présenté notre fameux micro-trottoir, tous au Palais des Festivals pour différentes missions : Fred se rend à deux conférences sur des co-productions internationales, pendant que Sophie filme le buffet offert par la ville de Cannes à l’occasion des 50 ans du MIPTV.

IMG_0519

Pendant ce temps, et quelques problèmes techniques de caméra plus tard, Amandine, Amélie et moi-même interviewons Cyril Giraudbit, Directeur de l’Antenne de France 4, pour notre web-docu.

Ah et on a rencontré Harry aussi, le personnage du jeu télévisé de France 3, donc on était contentes !

IMG_0528

L’après-midi fut rythmé par diverses conférences et projections : on nous parle de la co-production Crossing Lines, avec Marc Lavoine et Donald Sutherland, produite par le producteur d’Esprits Criminels ; Tim Kring, créateur de Heroes, raconte son expérience et propose une nouvelle façon de redéfinir la télé ; Arte présentait sa nouvelle série européenne, The Odyssey, avec Caterina Murino, qui raconte le retour d’Ulysse à Ithaque, et qui sera diffusée à l’été 2013.

On aurait bien voulu faire la fête le soir, mais c’était sans compter le montage des rushs qui nous attendait ! Heureusement, on avait un McDo pour nous réconforter et nous donner des forces !

Allez, à demain🙂

IMG_6682

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s